skip to Main Content

La valeur ajoutée de SDC PRO

Professionnel de l'informatique : découvrez comment SDC PRO peut vous accompagner au quotidien !

Les prestataires informatiques n’ont pas la tâche facile !
Ils doivent jongler entre différents outils pas toujours très fiables pour tester le matériel de plus en plus complexe de clients de plus en plus exigeants.

De plus, il est souvent difficile de valoriser le temps de diagnostic, car le client ne voit pas le travail réalisé.
SDC PRO embarque des fonctionnalités qui vous permettront de gagner du temps, satisfaire vos clients et générer des revenus supplémentaires.

Réparateur disque dur

SDC PRO Logiciel à valeur ajoutée pour les professionnels de l'informatique

Découvrez en vidéo toute la puissance de SDC PRO. De la problématique client, à sa résolution, retrouvez une situation à laquelle vous êtes régulièrement confronté. Comment l’appréhender à la perfection ? La réponse en moins d’une minute avec SDC PRO !

Pourquoi choisir SDC PRO ?

Tout ce que SDC PRO vous apporte !

GAGNEZ DU TEMPS SUR VOS INTERVENTIONS

Parce qu’il est de plus en plus difficile d’accéder au stockage des ordinateurs récents, SDC PRO existe en version bootable. Ne démonter plus systématiquement mais analyser les supports clients avec SDC PRO pour gagner en réactivité !

LA MAGIE D'UN LOGICIEL SIMPLE ET PROFESSIONNEL

Les retours de nos utilisateurs sont unanimes : il faut moins de 5 min pour maîtriser SDC PRO et profiter de tous ces bénéfices ! Mais simple ne veut pas dire peu puissant : SDC PRO offre des outils uniques et innovants ! Découvrez-les !

PRÉCISION ET PUISSANCE DE VOS DIAGNOSTICS

Un logiciel de diagnostic doit mériter votre confiance : 20 ans d’expérience, 3 ans de développement pour aboutir à des fonctionnalités performantes et fiables, notamment sur les diagnostics les plus compliqués : SSD & NVMe.

Des outils développés pour valoriser vos diagnostics

Tests et innovations SDC PRO

Afin de bien diagnostiquer un support, il faut avant tout bien le tester ! Les tests permettent d’affiner un état de santé préalablement remonté par des indicateurs internes comme la SMART par exemple. Naturellement, SDC PRO intègre ces informations et les enrichit au travers d’autres analyses : test complet, test rapide, etc.

La plupart des tests SDC PRO sont issus de l’expérience et de la connaissance des experts du numéro 1 français de la récupération de données, Recoveo. Le développement notamment d’un test dédié SSD fait partie des innovations proposées par SDC PRO.

Rapport HDD bad

Rapports personnalisés

Autre innovation SDC PRO, les rapports personnalisés. La solution dépoussière le diagnostic de disque dur, SSD, carte mémoire, etc. en vous apportant un véritable plus.

Finis les les captures d’écran ou les logs techniques incompréhensibles pour expliquer à vos clients les raisons du ralentissement de leurs supports de stockages. Désormais, vous disposerez de plusieurs documents personnalisables et accessibles en fonction du test exécuté : marque blanche, avec ou sans votre logo, incluant le prix du diagnostic ou non, etc. Les possibilités de personnalisation de rapport sont nombreuses.

Espace web sécurisé

SDC PRO, c’est un logiciel de diagnostic, mais également un espace cloud sécurisé sur lequel vous retrouverez tous vos rapports d’analyse clients. A la fin de chaque test, un rapport est généré et uploadé sur l’espace SDCenter vous permettant ainsi de pouvoir y accéder à chaque instant.

C’est également sur cet espace que vous pourrez modifier l’ensemble des paramètres de personnalisation des rapports, gérer vos utilisateurs, ou encore analyser le chiffre d’affaires réaliser grâce à SDC PRO !

dashboard
SDC database

Base de données prédictive

Trouver un logiciel de diagnostic SSD fiable et performant est aujourd’hui compliqué, pour la simple et bonne raison qu’il existe beaucoup de technologies et de fabricants différents. Il est très difficile de déterminer des critères communs simples pour obtenir un résultat fiable.

Alors comment faire ? Le seul moyen, c’est d’être en recherche & développement constant et surtout de s’appuyer sur la base d’expérience des laboratoires Recoveo. Avec près de 7000 supports traités par an, cette dernière constitue le socle de SDC PRO pour déterminer les risques de pannes sur les SSD et NVMe. Elle contient ainsi de nombreuses informations techniques (contrôleurs SSD utilisés, firmware, etc.) ou de fiabilité (problème connu par nos experts, …) C’est le coeur de SDC PRO !

0
prestataires informatiques utilisent déjà SDC PRO